APPEL du 18 JUIN (bis)
Cette après midi aurait été une belle réussite sans le « bémol » du radar de feu à l’entrée de Toulouse ….
La FFMC46 appelle donc à votre générosité, que vous étiez ou pas à cette manif.
Certain que motard = solidarité la FFMC46 en appelle à tous les usagers de la route.
Il n’y a pas de petite somme c’est avec des gouttes de pluie que l’on fait des grosses inondations
Envoyez vos chèques à l’ordre FDML46 «fond de solidarité » 165 rue de la Barre 46000 Cahors avec au dos votre pseudo ou prénom qui seront publiés sur le site et forum
Merci ….
Ils y étaient pour eux, pour nous …. Pour vous !!!!
Faite suivre ce message d’appel au secours à tous vos contacts usagers de la route en espérant pouvoir, avec les fonds récoltés,
rembourser au moins les amendes encourues des manifestants qui n’ont fait que suivre un cortège.
Philippe Legault, Cahors, Membre de l’association des motards du Lot
« Le gouvernement privilégie la répression plutôt que la prévention. Les radars pédagogiques dont on nous annonce l’arrivée, il n’y a pas l’argent pour les installer. Ce sont toujours les mêmes vieilles recettes employées, une surenchère réglementaire, du tout répressif alors qu’on sait que les grands excès de vitesse ne représentent qu’une part infime des infractions. Dans le Lot, nous avons aussi des problèmes liés davantage aux infrastructures routières. Les motards doivent redoubler de prudence sur le réseau secondaire où trop souvent les gravillons peuvent représenter des pièges. Par contre la cohabitation avec les automobilistes s’est très nettement améliorée ».
APPEL DU 18 JUIN 2011
Devant la gravité des annonces du gouvernement concernant les nouvelles mesures de sécurité routière, la FFMC à décidé de se mobiliser et déclenche une manifestation samedi 18 juin.
Jeudi 19 mai, le président de la République a annoncé qu’il « ne céderait pas » face au mécontentement des conducteurs contre la suppression des panneaux et avertisseurs de radars.
Une raison de plus pour manifester
Un stage de perfectionnement moto les 17 et 18 juin prochain, planifié depuis plusieurs mois ne nous permet pas d’organiser une manifestation à CAHORS comme nous avions pu le faire le 13 mars 2010.
La FFMC 46 appelle tous ses adhérents et tous les motards du Lot à se rassembler le 18 juin 2011 à 12 heures devant la Préfecture du LOT, place Bessières.
Nous nous nous rendrons ensuite à TOULOUSE au parc des Expositions pour nous joindre à la manifestation régionale organisée à partir de 14 heures par la FFMC 31 et l’automobile club du midi.
Votre mobilisation est essentielle pour exiger du gouvernement une autre politique de sécurité routière.
@pel2far
Le bureau FFMC
D’autres actions :
- Auch le 28 mai
A partir de 11H00 (possibilité de manger sur place) chez Dafy Moto à Auch départ manif 14H00 INFO - Brive le 18 juin
13h30 Rassemblement au « foirail » de Brive, c’est à côté de Mc Do dans la zone commerciale de Carrefour INFO
Reservez votre samedi !!!!