Action @ pluche
La FFMC46 a fait part le 14 juin dernier, de son inquiétude, à la mairie de Pradines. Les poteaux placés au bord de la chaussée et biseautés de surcroît installés sur l’avenue Charles Pillat sont un danger évident pour tout usager de la route et surtout pour les deux roues (vélos, scooters et motos).
Aucune suite n’a été donnée à ce courrier .Nous avons cependant patiemment attendu en espérant toutefois qu’aucun accident ne survienne et qu’enfin une modification de l’aménagement urbain soit faite sur cette voie très passante. Faute de réponse nous avons décidé de démontrer par l’absurde la dangerosité d’un tel dispositif .C’est pourquoi nous avons demandé à chaque motard soucieux de la sécurité de tous sur la route de venir protéger ces poteaux pour éviter tout dommage.
Nous sommes certains que préoccupée comme nous de la sécurité de tous les usagers de la route la mairie va rapidement remédier à ce problème. La Fédération Française des Motards en Colère 46 forte de son expérience souhaite être associée aux projets d’infrastructure urbaine.
Motards citoyens
Cahors, le 6 Octobre 2013